Verzendbeleid (Webshop)
PASSER UNE COMMANDE POUR L’EXPÉDITION
Pour passer une commande d’expédition, vous pouvez choisir les produits que vous souhaitez acheter dans notre boutique en ligne. Placez-les dans votre panier d’achat et cliquez ensuite sur “checkout”. Vous aurez alors la possibilité de saisir les détails de votre adresse, ainsi qu’un message supplémentaire. Une fois le paiement effectué, nous recevrons vos coordonnées, votre commande sera traitée et expédiée à l’adresse indiquée.
Si vous ne souhaitez pas que la commande soit livrée à l’adresse de facturation, vous pouvez choisir d’indiquer une autre adresse lors de la commande.
FRAIS D’EXPÉDITION
Pour chaque envoi, nous facturons des frais d’expédition fixes de 7 euros. Ce coût est automatiquement inclus lors du paiement. Lorsque votre commande est terminée et prête à être expédiée, vous recevrez un courriel à l’adresse électronique indiquée lors de la commande.
LIVRAISON
Nous nous efforçons d’expédier toutes les commandes en Belgique dans un délai de 1 à 3 jours. Les produits personnalisés ont un délai de livraison de 4 à 12 jours ouvrables. N’hésitez pas à nous envoyer un courriel ( [email protected] ) si vous souhaitez connaître le délai de livraison de votre commande.
QUESTIONS SUR LA LIVRAISON
Avez-vous des questions concernant la livraison de votre commande ? Si c’est le cas, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact . Pour les questions urgentes, veuillez appeler le 03 293 92 61 en semaine.