Pour passer une commande pour expédition, vous pouvez choisir les produits que vous souhaitez acheter dans notre boutique en ligne. Placez-les dans votre panier et cliquez ensuite sur le paiement. Vous aurez la possibilité de saisir vos coordonnées ainsi qu’un message supplémentaire. Une fois le paiement traité, nous recevons vos informations, votre commande sera traitée et expédiée à l’adresse indiquée. Si vous ne souhaitez pas que la commande soit livrée à l’adresse de facturation, vous pouvez choisir de spécifier une adresse différente lors du paiement.
Nous facturons un coût d’expédition fixe de 7 € par envoi. Ce coût est automatiquement déduit lors du paiement. Lorsque votre commande est terminée et prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail à l’adresse e-mail spécifiée lors du paiement.
Vous avez des questions sur la livraison de votre commande? Ensuite, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact. Pour les questions urgentes, vous pouvez appeler en semaine au 03 293 92 61.