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Avoir sa propre marque de gin, vermouth, élixir, rhum, vodka, whisky, genièvre, brandy : pourquoi?

  • Pour vendre sa propre recette. Vous avez déjà une idée de spiritueux, mais vous avez besoin d’aide pour l’élaborer et en faire une recette prête à la fabrication.
  • Pour faire des cadeaux promotionnels. Si vous êtes une entreprise, offrez donc mieux que les trop classiques sacoches, crayons ou porte-clés : rien de mieux qu’un spiritueux fait uniquement pour vous ! Cadeau unique, votre spiritueux sera aussi un moyen de promouvoir votre image et vos valeurs.
  • Pour rendre un événement exceptionnel. Lors d’un événement de prestige, offrez aux visiteurs un spiritueux fait spécialement pour cette journée-là.
  • Pour les organismes de bienfaisance. Convainquez-nous, et nous éliminerons tous les risques financiers, afin que vous et votre équipe puissiez vous concentrer sur les ventes et reverser les bénéfices à vos œuvres de charité. Retour garanti.
  • Pour équilibrer les comptes. Vendre votre propre gin ou autre spiritueux lors de vos événements vous aidera certainement à équilibrer votre budget.
  • Pour les hôteliers, restaurateurs, cafetiers. Proposez à vos clients un spiritueux fait avec vous, disponible exclusivement chez vous. Un produit unique qui vous donne de la personnalité.
  • Pour proposer de nouveaux produits régionaux. Condensez la personnalité de votre région dans une boisson. Nous fabriquerons ensemble un spiritueux avec des ingrédients du terroir.
  • Pour un co-marquage. Avez-vous déjà une marque dans un autre domaine, le vêtement, l’informatique…? Proposez donc un gin de la même marque.
  • Pour découvrir quelque chose de nouveau. Fabriquer son propre spiritueux est une expérience à part entière. Vous serez impliqué à chaque étape, de l’élaboration à la mise en bouteille.

Une recette unique

Votre étiquette. Votre référence. Votre recette. Venez dans notre salle de dégustation avec votre équipe et, bien sûr, vos idées. Choisissez les ingrédients, le thème, le design… cela suffira pour que nous trouvions une recette unique. La vôtre !

Notre défi

Votre idée ne va pas de soi ? Tant mieux, nous aimons les défis. Que vous souhaitiez un spiritueux avec des ingrédients inhabituels, par exemple des oignons, des navets, de la citrouille, ou que vous insistiez pour que la boisson représente une qualité spécifique, nous pouvons nous en charger.
Un exemple : pour une équipe de football de haut niveau, nous avons distillé la pelouse de leur stade.
Notre salle de dégustation est riche de ce genre d’exemples, qui sont autant de défis réussis et aujourd’hui de recettes uniques.

Petits lots

Nous travaillons avec des lots de 60 bouteilles environ.

Plan pas à pas pour composer de votre propre gin

  1. Contactez-nous. Au téléphone, dix minutes suffisent en général pour évaluer votre projet. Si nous pouvons vous aider, rendez-vous est pris à la distillerie.
  2. Si la recette doit inclure des plantes inhabituelles, nous vérifierons au préalable comment les distiller.
  3. À la distillerie, nous élaborerons ensemble l’idée et la recette. Cela prend en général 2 à 3 heures.
  4. Nous faisons le point au bout d’une semaine. (Plusieurs fois si nécessaire)
  5. Une fois la recette bien convenue, on passe à la conception et à l’impression de l’étiquette.
  6. Le spiritueux est mis en bouteille.

 

Un cadeau qui foit de l’effet

Un spiritueux personnalisé est un cadeau de Noël parfait. Voici pourquoi.

  1. C’est un cadeau personnel. Rien ne peut rivaliser avec quelque chose que vous, ou votre équipe, avez conçu vous-même.
  2. C’est motivant. Impliquée dans la conception du spiritueux, votre équipe sera d’autant plus enthousiaste au travail.
  3. C’est unique. En toute simplicité !
  4. On peut en reparler plus tard. Un gin, rhum, brandy personnel n’est pas un cadeau vite fait et vite oublié. Au contraire : on s’en souvient bien. Et on en reparle.
  5. C’est une récompense. Que vous l’offriez à votre équipe, à un client, à de la famille… un tel cadeau est toujours une célébration. Comme une récompense bien méritée.
  6. On en discute. Si vous êtes une marque connue, votre spiritueux personnel aura peut-être droit à une apparition médiatique.
  7. C’est aussi votre travail. Car goûter, essayer encore et encore avant de tenir la recette qui convient, c’est déjà du travail !
  8. C’est bon pour l’esprit d’équipe. Impliquez vos collègues dans l’aventure et vous serez surpris de toutes les idées qu’ils auront pour la recette.
  9. C’est bon pour les ventes. Proposez une bouteille en cadeau, ou disponible à prix réduit, à partir de X euros d’achats… en offre limitée. Le bon goût stimulera les ventes.
  10. Vous saurez quoi offrir la prochaine fois que vous aurez quelque chose à célébrer. Mieux encore, vous saurez exactement ce qu’il y a dans ce que vous buvez.

Êtes-vous un entrepreneur ou avez-vous une entreprise de restauration? Et souhaitez-vous transmettre les valeurs fondamentales de votre entreprise de manière originale à vos clients? Ou commercialiser un produit régional unique? Sterkstokers est spécialisé dans le développement de boissons sous étiquette privée

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